Vous soigner vous-même ou votre animal autrement

Le Chemin de Naya - Katja Giannotis


1201 Genève

Tél. * : 078 724 69 58
* Ne désire pas recevoir de publicité

Site Internet: lechemindenaya.ch

Email: Envoyer un email

Présentation

Savez-vous qu’il ne faut parfois pas grand-chose pour régler, comprendre et guérir une situation

On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l’âme, et pour que l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’âme. Car c’est une erreur fondamentale des médecins d’aujourd’hui : séparer dès l’abord l’âme et le corps.

Mes soins :

- Communication animale
- Que sont les soins énergétiques
- Soin nahii pour animaux
- Soin codes universels pour humains
- Soin Um-Ani (collaboratif humain-animal)
- Soin chakras | corps éthérique pour humains ou animaux
- Naturopathe pour chiens et chats

Où nous trouver ?
Réseaux sociaux
Horaires d'ouverture
Lundi09:00 - 17:30Sur rendez-vous
Mardi09:00 - 17:30Sur rendez-vous
Mercredi09:00 - 17:30Sur rendez-vous
Jeudi09:00 - 17:30Sur rendez-vous
Vendredi09:00 - 17:30Sur rendez-vous
Samedi09:00 - 17:30Sur rendez-vous
DimancheFermé
Prestations & Services
Communication animale Naturopathie Soins énergétiques

Depuis toutes petite, je me suis sentie différente, je ne rentrais pas dans le moule, j’étais trop rêveuse comme disaient mes professeurs à l’époque ; Je voyais et ressentais des choses mais certaines personnes autour de moi ne me croyaient pas. J’ai donc, en grandissant, mis de côté tous ces ressentis pour paraitre « normale » aux yeux de la société. Je sais aujourd’hui que je n’étais pas différente mais que j’étais simplement en contact avec ce monde spirituel, ce « plus grand » que tout.

C’est donc naturellement que je me suis tournée vers les animaux car ils étaient pour moi source de réconfort et en leur présence je ne me sentais pas jugée et je me sentais libre d’être moi-même.

J’ai eu la chance de grandir entourée d’animaux et d’une famille qui croyait fortement à la médecine naturelle et à la spiritualité.

La vie a fait que je me suis écartée au niveau professionnel de ce que je voulais vraiment faire mais un évènement m’a ramené sur mon chemin de vie ; je voulais aider les animaux et les humains à se sentir bien dans leur peau et trouver l’origine du problème.

J’ai donc cherché une formation dans le domaine des animaux et des médecines alternatives et je suis tombée sur l’ESNA (École Suisse de naturopathie pour animaux) dont je suis certifiée pour chiens et chats.

En parallèle j’ai suivi des formations en soins énergétiques (au Son de l’Âme et Fondation Brofman corps-miroir) et en communication animale (les sabots de la licorne et Laila Del Monte), car pour moi ne soigner que la pathologie que ce soit d’un humain ou d’un animal n’est pas suffisant, il faut trouver la cause et la soigner également. J’ai écouté beaucoup de conférences, lu des livres et suivi de petites formation sur le développement personnel et la spiritualité.

J’ai aujourd’hui trouvé ce que je voulais faire de ma vie, même si se lancer comme indépendante est un challenge, je suis sereine et épanouie dans ma vie professionnelle.

Je continue de me former afin de garder mes connaissances à jour

Laissez votre avis !

Votre adresse email ne sera pas publiée

Contactez-nous

Informations de contact

  • Le Chemin de Naya - Katja Giannotis

  • 1201 Genève
  • 078 724 69 58