Thérapeute holistique

Deborah Polasek


1217 Genève

Tél. * : 079 704 18 09
* Ne désire pas recevoir de publicité

Site Internet: www.dp-soins.com

Mon approche pour aborder chaque situation spécifique est avant tout l'écoute.
Les soins énergétiques et vibratoires sont des méthodes thérapeutiques complètes qui prennent en charge l'être humain dans sa globalité, en traitant tous les niveaux d'organisation du corps, y compris le physique, l'émotionnel, le mental et le spirituel, ainsi que l'environnement socioculturel dans lequel il évolue. Ces techniques sont particulièrement utiles pour les personnes qui éprouvent un mal-être général ou qui ont perdu le sens de leur vie, car elles permettent de restaurer le "soi" abîmé.

L'objectif est : améliorer son bien-être, être heureux et en bonne santé, sortir des schémas répétitifs physiques, émotionnels, mentaux ou spirituels et s'extraire de tout ce qui nous empêche de grandir, d'évoluer, d'être plus conscient-e, en unité avec la vie, nous-même et notre environnement. Les portes d'entrée et le mode circulatoire peuvent être différents, mais il est possible, et souvent le cas, de passer du mode énergétique au mode vibratoire pendant la séance. Cependant, la séance peut également se concentrer sur un seul mode.

En abordant chaque situation spécifique, mon approche repose avant tout sur l'écoute de mes patients.

Pour ce faire, un premier rendez-vous gratuit est proposé afin d'évaluer la situation et si mes compétences répondent à vos aux attentes pour au final apporter un réel mieux-être.
Mis à part les massages, les soins peuvent être fait à distance via un appel vidéo.

Mise en garde : En aucun cas ces soins ne se substituent à un diagnostic médical et à un quelconque traitement issu par la médecine officielle. Je n'effectue aucun diagnostic, ne prescrit aucun traitement. Seul votre médecin généraliste en a le pouvoir et l'autorité. Ce que je propose est complémentaire et peut favoriser les traitements en cours.

Suivez-moi sur Facebook
Qui suis-je?


Je suis convaincue que la guérison ne consiste pas seulement à traiter les symptômes physiques, mais à aborder une personne dans sa globalité en traitant additionnellement les aspects émotionnels et spirituels. Je propose ainsi une rencontre cœur à cœur pour explorer ce chemin.

Réseaux sociaux
Horaires d'ouverture
Lundi - Sur rendez-vous
Mardi - Sur rendez-vous
Mercredi - Sur rendez-vous
Jeudi - Sur rendez-vous
Vendredi - Sur rendez-vous
Samedi - Sur rendez-vous
DimancheFermé

QHIA
QHIA : Quantum for Human Integrity and Autonomy, par Sarah Lechevalier créatrice de la Self-emergence.

Cette méthode est particulièrement adaptée aux situations dites “de crise”, qui sont, en fait, révélatrices des ruptures et fragilités dans notre intégrité. Cela correspond à des situations d’adversité dans lesquelles nous nous sentons “en vrac”, en détresse, anéanti. Elle permet alors, de retrouver rapidement de la sécurité et de l’équilibre émotionnel. Elle peut également être utilisée dans le cadre d’un travail de fond, lorsque l’on identifie un schéma de vie répétitif, un potentiel bloqué, ou un fonctionnement à changer.

L'image...
QHIA face à l'humain serait comme un jardinier devant son potager. La terre peut être dure, aride, remplis de cailloux, de mauvaises herbes. Il peut y avoir quelques légumes et fruits sans grande abondance. Le jardinier va donc retrousser ses manches, prendre ses outils (bêche, râteau, pelle) et commencer à retourner la terre, l'aérer, enlever les gros cailloux, retirer les mauvaises herbes, arroser le sol et les plantations, dégager les arbres ou encombrant qui empêchent le soleil d'arriver jusqu'au potager. La terre est prête, réparée, aérée, décongestionnée. Vient donc le moment des nouvelles plantations. Dans cette terre saine, il pose délicatement les graines en s'assurant de la distance entre chacune d'elles pour l'espace nécessaire à une belle pousse. Il va y ajouter des protections tel que répulsif à tout prédateur potentiel, un tuteur pour les plantes qui ont besoin de soutien, des barrières pour éviter que le chien saute dans le potager. Et jour après jour il va arroser, enlever les mauvaises herbes, au final tout faire pour que les nouvelles graines puissent s'épanouir dans cette terre assainie.
QHIA c'est … assainir la base, l'emprunte du passé, reconstruire
QHIA c'est … prendre soin de l'humain, de sa terre, pour y planter les graines du futur
QHIA c'est … sécuriser les nouvelles graines (projets, rendez-vous, dossier) et le terrain (la personne).

Le massage yoga thaï
Le massage yoga thaï c’est autant une méditation et une compassion en action qu’une thérapie pour le corps, la pensée et l’esprit.
Ce massage est connu pour son large éventail d’étirements yogiques assistés, qui, avec l’acupressure sur les lignes d’énergie, aide à relâcher les blocages énergétiques et redonne équilibre au corps.
C'est une technique de massage thérapeutique qui trouve ses racines dans la médecine traditionnelle thaïlandaise et l'enseignement du Bouddhisme Theravada. Cette forme de massage est basée sur la philosophie selon laquelle le corps et l'esprit sont étroitement liés et que le traitement d'un élément peut affecter l'autre. Le massage thaïlandais implique une série de mouvements et de pressions sur les points d'acupuncture et les lignes énergies du corps, ainsi que des étirements doux et des torsions pour améliorer la circulation sanguine et l'énergie, et pour relâcher les tensions musculaires et les douleurs. Contrairement aux autres formes de massage, le massage thaïlandais est généralement effectué sur un tapis de sol, avec le receveur vêtu de vêtements amples et confortables.
Les bienfaits du massage thaïlandais sont nombreux. Il peut aider à améliorer la flexibilité et la mobilité, à soulager les douleurs musculaires et articulaires, à stimuler la circulation sanguine et lymphatique, à améliorer la respiration et la posture, à réduire le stress et l'anxiété, à renforcer le système immunitaire, à réguler le système digestif et à équilibrer l'énergie du corps. En outre, le massage thaïlandais peut être utilisé comme une thérapie complémentaire pour traiter des affections telles que les maux de tête, les troubles du sommeil, la dépression, l'arthrose, les douleurs menstruelles, et bien plus encore.

Le LaHoChi
Le LaHoChi est une méthode de guérison à fréquence élevée d'énergie fait par apposition des mains sur des zones spécifiques du corps correspondant aux chakras et en lien avec les méridiens. Cette énergie agit sur les corps d'abord physique/cellulaire puis énergétiques (éthérique, émotionnel, mental, causal, ...). Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres systèmes énergétiques.
Cette énergie peut aider à débloquer les blocages énergétiques, à soulager les douleurs et les tensions physiques, à réduire le stress et l'anxiété, à améliorer la qualité du sommeil, à augmenter la clarté mentale et à favoriser la guérison holistique. Les bienfaits du Lahochi sont nombreux, notamment en ce qui concerne le bien-être physique et émotionnel. Le Lahochi peut aider à réduire les symptômes de diverses affections, notamment les douleurs musculaires et articulaires, les troubles digestifs, les maux de tête et les migraines, les allergies et les troubles du sommeil. Il peut également aider à libérer des émotions enfouies, à augmenter la confiance en soi et à améliorer l'estime de soi.

1 Avis pour Deborah Polasek

Anne-Sophie 2023-03-15 19:27:55

Des mains en or, une belle intention et la maîtrise de la méthode. Tout est là pour être en pleine confiance et se détendre totalement. Un pur moment de bien-être et de bonheur. Merci Deborah💟

Deborah Polasek

Merci beaucoup pour ton commentaire Anne-Sophie et ta confiance! Avec grand plaisir.


Laissez votre avis !

Votre adresse email ne sera pas publiée

Contactez-nous

Informations de contact

  • Deborah Polasek

  • 1217 Genève
  • 079 704 18 09